Dragana DJURIC – 06 21 01 27 55 – contact@eveildesens.eu
Dragana DJURIC – 06 21 01 27 55 – contact@eveildesens.eu

Les actions solidaires

Depuis que je suis dans une démarche yogique, je tiens à donner du sens à mes actions « le sens naît de l’interaction entre notre corps et ce qui nous entoure ».

Je propose des séances de « Hatha-Yoga solidaire » au profit d’association.

En 2021-2022 : soyons solidaire avec une famille russe via l’association Cent pour Un de Surgères.

Je souhaite aider une famille russe de Courçon prise en charge par l’association « Cent pour un à Surgères ». Pourquoi ?

Quand une famille migrante est déboutée du droit d’asile, elle se retrouve sans toit, sans droit. L’effort d’intégration de la famille pourra être reconnu par une régularisation après de nombreuses années mais en attendant leur offrir un toit est indispensable par respect de la dignité humaine. 

Vous pouvez verser une partie du coût des séances de yoga à l’année pour cette association (en précisant « russescourcon + votre nom + votre email » ) afin d’obtenir un reçu fiscal donnant droit à une déduction de 66% sur votre déclaration d’impôts (donc si vous donnez 50€, ça ne vous coutera que 17€). Cette association n’a pas d’autres sources de financement que les dons.

Cent pour un

Voici un autre exemple de yoga solidaire déjà réalisé en 2020 dont des séances proposées fin août à Courçon, La Grève sur Mignon et Prin-Deyrançon étaient au profit exclusif de l’association Parrainage 17 : http://parrainage17.org/